*Je ne parviens pas à placer des produits dans mon panier. Pourquoi ?Je ne parviens pas à placer des produits dans mon panier. Pourquoi ?

Si vous n’avez pas la possibilité de mettre des produits dans votre panier, c’est que le produit nécessite de sélectionner soit la taille ou la couleur avant de pouvoir continuer. Une fois ceci effectué, vous serez autorisé à placer le produit dans votre panier. Il est possible aussi que le produit soit marqué comme épuisé sur le site.

*Je n’arrive pas à trouver un article que je recherche :

Si vous n’arrivez pas à retrouver un produit après l’utilisation de la barre de recherche ou le contrôle à travers nos différentes catégories, cela signifie que le produit que vous recherchez n’est pas disponible sur notre site Web pour la vente.

*Je reçois un message d’erreur lors de la passation de ma commande. Que dois-je faire ?

Cela pourrait être le résultat d’un problème de compatibilité du navigateur. Veuillez d’abord vérifier l’état de votre connexion internet, puis reprendre l’opération en utilisant un autre navigateur.

*Peut-on négocier des prix sur Gyzel ?

Les prix disponibles sur le site sont non négociables, les meilleurs rabais disponibles y ont déjà été appliqués.

*Quels sont vos modalités de paiement ?

Gyzel offre un mode de paiement :

  1. Paiement cash à la livraison

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name

Email

Comment