*Comment puis-je m’inscrire sur Gyzel ?

Il y a deux (2) façons de s’inscrire sur Gyzel :

  1. Lorsque vous voulez passer une commande pour la première fois, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les produits de votre choix, l’ajouter à votre panier et procéder à la vérification. Une fois cela fait, vous serez enregistré automatiquement si vous êtes un nouveau client.
  2. Vous pouvez simplement visiter la section “mon compte” de notre site cliquez sur “connexion” pour voir une nouvelle page avec nouveau ou ancien client. Cliquez sur “nouveau client” pour vous inscrire.

*J’ai oublié mon login ou mes informations de connexion. Que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en demandant qu’un lien soit envoyé à votre adresse e-mail. Pour réinitialiser votre mot de passe, nous vous invitons à:

  1. Vous rendre dans la rubrique “connexion” de notre site internet ;
  2. Cliquer sur “mot de passe oublié”.

Nous vous enverrons par email avec un lien vers une page sur laquelle vous pourrez créer facilement un nouveau mot de passe. Souvenez-vous que nous ne pouvons envoyer ce lien qu’à l’adresse e-mail associée à votre compte Gyzel.

Si vous ne voyez pas l’e-mail dans votre boîte de réception, vérifier qu’il n’a pas été envoyé dans vos courriers « indésirables » ou « spams ». Si l’e-mail se retrouve dans vos courriers « indésirables » ou « spams », vous devez le déplacer dans votre boîte de réception pour pouvoir ouvrir le lien. Cliquez alors sur le lien et saisissez votre nouveau mot de passe. Une fois que votre mot de passe est créé, il est actif immédiatement, vous pouvez donc vous connecter et continuer vos achats.

*Je n‘arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Il est possible dans ce cas que l’adresse e-mail ou le mot de passe que vous avez renseigné soit erroné. Si vous n’arrivez pas à vous identifier, vous devez alors vérifier vos coordonnées ou réinitialiser votre mot de passe.

  • Adresse e-mail incorrecte :
  • Votre adresse e-mail doit avoir le format suivant : moimême@exemple.fr (ou .com, .dz, .net, etc.). Si vous utilisez plus d’une adresse e-mail, veuillez-vous assurer que vous utilisez bien celle qui est associée au compte Gyzel auquel vous souhaitez accéder. Par ailleurs, si votre ordinateur est paramétré de façon à ce que l’adresse e-mail soit entrée automatiquement dans la case requise, vérifiez que cette option soit appliquée avec la bonne adresse.
  • Si vous êtes sûr d’utiliser la bonne adresse e-mail, alors nous vous invitons à créer un nouveau mot de passe.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom

Email

Commentaire