*Mon numéro de suivi d’expédition ne fonctionne pas ? Que dois-je faire ?

Si vous ne pouvez pas suivre votre commande, cela signifie que votre commande n’est probablement pas encore expédiée ; Vous allez pouvoir suivre votre commande qu’après expédition. Aussi, si votre commande est annulée, vous ne pourrez pas effectuer un suivi.

*Le suivi de ma commande est en statut livré mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter sur gyzeltunisie@gmail.com  ou nous appeler au 52010399 afin que l’on confirme ensemble l’état réel de votre livraison.

*Puis-je choisir mon mode de livraison ?

vous pouvez que choisir notre seule mode de livraison .

  • Livraison standard à domicile,

*Puis changer mon adresse de livraison après avoir passée ma commande ?

Oui, lorsque le service client ou le service de livraison vous contacte par téléphone, email ou SMS pour confirmer votre commande, vous pouvez demander un changement d’adresse pour un autre endroit dans la même région et la ville. Si votre nouvelle adresse est dans une autre région ou ville, la commande sera annulée et remplacée pour appliquer les frais d’expédition de votre nouvelle localité.

*Que dois-je faire si une tentative de livraison est faite alors que je ne suis pas disponible ?

Vous serez par notre prestataire avant la livraison. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas disponible, vous pourrez toujours reporter votre livraison à une autre date.

ATTENTION : cher client de l’intérieur du pays, pour tout colis acheminé dans nos points relais, le temps maximum de garde de votre commande est de 5 jours ouvrables.

*Comment puis-je être livré gratuitement ?

Il n’y a pas de livraison gratuite.

*Comment puis-je retrouver un article manquant ?

Si votre commande est incomplète, vous ne serez pas en mesure de retrouver l’article manquant. Cependant nous vous aiderons à remplacer votre commande et veillerons à ce qu’elle soit livrée sans aucun coût supplémentaire. Veuillez contacter notre service client par téléphone au +216 52010399 ou par e-mail à gyzeltunisie@gmail.com

*Vais-je recevoir des notifications à chaque étape de ma commande ?

Vous recevrez un e-mail et un appel ou SMS pour confirmer la validation de votre commande.

*Comment puis-je suivre ma livraison ?

Vous pouvez suivre votre livraison en cliquant sur « Suivi de commande » situé dans le coin supérieur droit de notre site Web. Il vous suffit de cliquer sur le lien puis entrer votre numéro de commande. Vous accéderez ainsi à toutes les étapes d’acheminement de votre colis.

*Livrez-vous partout en Tunisie ?

Oui on effectue la livraison à domicile pour toute la Tunisie

*Livrez-vous à l’international ?

Pour le moment, nos livraisons se limitent au territoire national de la Tunisie.

*Quel est votre délai moyen de livraison ?

Notre délai moyen de livraison est dans deux jours maximum. 

*Quels sont vos tarifs de livraison ?

Le frais de livraison est à 5 dinars .

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