*Comment puis-je retourner un produit ?

Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner vos articles dans les 10 jours suivant votre livraison si on constate que ce produit est défectueux à la livraison, a quelques pièces manquantes, développe un défaut de fabrication qui n’est pas causé par l’utilisateur, ou a des caractéristiques différentes de ce qui est publié sur notre site Internet. 

*J’ai reçu un article non conforme à ma commande. Que dois-je faire ?

Si pour une raison quelconque vous recevez un article non conforme à votre commande, merci de contacter notre service client au 29 707 399 afin de vous expliquer comment retourner ou échanger le produit dans un délai de 10 jours après la livraison.

*J’ai reçu un produit défectueux. Que dois-je faire ?

Contactez notre service client pour vérifier l’éligibilité de votre retour.

Votre retour ne sera pas accepté si votre produit n’est pas complet. Tout produit sera sujet à un examen. Si après notre diagnostic le produit :

  • Est déclaré défectueux ;
  • a quelques pièces manquantes ;
  • développe un défaut de fabrication qui n’est pas du fait de l’utilisateur;
  • ou a des caractéristiques différentes de ce qui est publié sur notre site web ;

Vous serez remboursé par bon d’achat ou par paiement mobile selon votre mode de paiement.

Pour les produits sous garantie défectueux après 10 jours, contactez directement le centre technique de réparation ; la facture vous sera systématiquement demandée en cas de dépôt d’article pour réparation.

ATTENTION : Si le défaut est du fait de l’utilisateur, le produit lui sera renvoyé. les garanties ne couvrent que les pannes techniques et ne prennent pas en compte les accessoires. Les conditions de garantie sont détaillées sur la page produit.

*Les frais de transport seront-ils pris en compte lors de mon remboursement ?

Seul le coût du produit sera remboursé si vous changez d’avis. Toutefois si le produit a été livré défectueux ou non conforme, les frais de livraison vous seront remboursés.

*Puis-je retourner une partie de ma commande ?

Si votre commande comporte plusieurs produits qui sont différents et vous souhaitez retourner juste un ou plusieurs produits de votre commande cela est possible.

*Puis-je annuler ma commande après l’expédition ?

Vous n’avez pas la possibilité de l’annuler mais vous pourrez toujours la retourner.

*Puis-je annuler une commande ?

Vous pouvez à tout moment demander l’annulation de votre commande.

*Puis-je suivre l’état de mes retours et remboursement ?

Non, vous ne serez pas à mesure de suivre ces transactions particulières par vous-même. Cependant, notre service de retours se charge de vous contacter par SMS ou par téléphone pour vous informer de l’évolution du traitement de votre retour.

*Combien de temps faut-il pour traiter mon remboursement ?

Les remboursements pour les articles retournés sont effectifs au bout de 2 jours à compter de la réception de votre article dans notre entrepôt, si et seulement si l’article que vous avez retourné ne fait pas l’objet d’un traitement SAV.

*Comment bénéficier du remboursement de mon code promo ?

Les codes promo ne sont pas remboursables.

*Puis-je utiliser plusieurs bons d’achat pour passer ma commande?

Vous ne pourrez utiliser qu’un seul bon d’achat pour une même commande.

*Comment puis-je échanger un produit ?

Selon notre politique de retour, il n’y a pas d’échange direct. Vous pouvez toutefois retourner un produit si celui-ci vous a été livré est non conforme. Tout ce que vous devez faire est de nous retourner le produit dans le délai de retour acceptable et dans son emballage et conditions d’origine, alors nous vous enverrons un bon de remboursement qui vous permettra de commander un autre article sur notre site internet et nous nous assurerons que vous n’ayez pas à payer une seconde fois les frais de livraison.

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